Cette élection se déroule dans le contexte d'une réforme du régime général engagée à marche forcée par le gouvernement, avec un nouvel allongement de la durée de cotisations pour obtenir une retraite à taux plein et la remise en cause du droit au départ à la retraite à 60 ans. Une réforme qui aura des incidences sur la renégociation en fin d'année de l'accord sur les retraites complémentaires AGIRC ARRCO et sur l'avenir de vos retraites.


Lors de la mobilisation du 23 mars, FO est la seule organisation à avoir placé la question des retraites au centre de sa revendication. La défense de notre système de retraite par répartition est le fondement de notre édifice social, elle pose à la fois la question des salaires, de l'emploi et de l'avenir de notre protection sociale collective.


Plus que jamais, il est capitale de faire entendre votre voix et d'accorder votre confiance à des élus qui s'engagent pour défendre vos droits. N'attendez pas, dès réception de votre bulletin de vote et avant le 19 avril, faite confiance aux élus FO-Cadres, votez FO-Cadres.